Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 juillet 2007 7 29 /07 /juillet /2007 15:18

                   
                                   

 1 ( Canon  sur l'air de :une bulle s'en vole... ) 
          Un petit mamouth est mort (bis)
          Un petit mamouth e-est mort 
          Un petit mamouth ,un petit mamouth,un petit mamouth est mort ...( ça je ne sais pas qui l'a lançé... l'ocelot je crois ...)


2    ça me gratteinnnnnnnnn !!
      Graveinnnnnnnnn !!! (Marie et Emeline )
       

3    Yéyéyéyéyéyé à la fin des "Je Vous Salut Marie" (Maxou !!)


4     C'est très très bon !!!!! (Emeline)

  
5       Ecoutez Jean, Je ne suis pas fait pour le travail que j'ai , tous les jours au bureau pendant 8 heures et toi tu reste là a te ponponner  Vous étes en retard !!!!!!!   ( Du balai)( Marie) 

6       Ou sinon Cécile qui se choutait aux Herbes de Provence c'étais contagieux !! Narbre et Marie Rose ,mort  vivant et  Arbre  .... (Emeline et Marie armelle ) 

7       Lol ! LOL!  (Cécile)

         
8       Le texte je ne me souvient plus des Trois Mousquetaires ...Artémis diras tu encore que tu es mal avec Madame de Bactracie alors que cette gracieuse dame ....euh ...a l'obligence de vous pretez ces mouchoirs ...!
  c'est ça Emeline et Maxou ??

             
9       Agécanonichou !!!..... Mais à qui Cécile dit ça  ??  Tien mais qui ce cache derriere le masque de Agécanonix pendant ce grand -Jeu ?                 Mais n'est ce pas Monsieur L'Abbé..........!!!! (Cécile ...) 


10    Salut !  ça va ???  ( les mondanité de l'Abbé Le coq ... ! )  ( Emeline et Marie-Armelle )

                      Je vous aime l' Ecu  !!!!

      Merci à notre HP de choc !!!!
      

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Même de mon coin de pat' je vous entendais le dire !!! Surtout Emeline et MArie..."vous êtes en retard, du balai" !!! mddrrrr
Répondre