Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 juillet 2007 2 31 /07 /juillet /2007 11:20
IMGP4952.JPGMerci chevreuil84 pour cette photo ....decidement je pique tous à tout le monde !!!!!















Alors ici il y a des Europa Scouts de partout qui ce sont rassemblé pour faire un super camp !!!

 St Maurice (dit St Maumau ) 
Fontainebleau (dit bleau bleau)
 et Le Barroux (dit BaBa)  (La Provence ....)

        A la fin du pélé du camp 2007 ( enfin au milieu car on et revenu a pied ...)

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
super camp !!!!!!!!!!
Répondre
M
c'est juste dommage qu'elle soit petite<br /> on en avait morflé du pélé, hein???
Répondre
V
OOhhh oui finir le pélé pieds nus sur du goudron n'était pas très sympatique ....!!!ça m'enerve j'ai fait le pélé de Chartres sans aucuns problémes et là un petit pélé de 13 km j'ai bien morflé !!!!lol
F
voleuse va !!! loool<br /> elle est trop bien cette foto !!!
Répondre